L'Association FILIGRANE a besoin de vous, donateurs ou mécènes, pour poursuivre et développer son activité.

Par votre DON, vous contribuez à un projet qui met l’être humain au cœur de son action et le bien-être psychologique comme garant du lien social.
Filigrane propose un Espace de Consultation, d’Écoute, de Soutien Psychologique et Psychothérapique pour enfants, adolescents, adultes et familles. L’Association s’inscrit dans les valeurs d’humanisme, de liberté, d’égalité, de laïcité et de solidarité. Depuis 2001, Filigrane contribue à améliorer les réponses autour de la souffrance psychique et des problématiques des jeunes et des parents en proposant, à titre gratuit, d’accueillir, d’écouter, de traiter et d’orienter toute personne qui en exprime le besoin.

Depuis, le 13 octobre 2014, Filigrane est reconnue comme organisme à caractère social présentant un caractère d’intérêt général au sens de l’article 200-1 du Code général des Impôts. Ceci vous donne droit à une réduction d’impôts sur le revenu de 66% du montant de votre don.

Cette réduction est possible dans la limite de 20% de votre revenu imposable (s’il excède 20%, un report est possible sur les cinq années suivantes).