Warning: Constant FORCE_SSL_ADMIN already defined in /homepages/17/d858055987/htdocs/clickandbuilds/AssociationFiligrane/wp-config.php on line 13

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/17/d858055987/htdocs/clickandbuilds/AssociationFiligrane/wp-config.php:13) in /homepages/17/d858055987/htdocs/clickandbuilds/AssociationFiligrane/wp-content/plugins/wp-rocket/inc/classes/Buffer/class-cache.php on line 199
Association Filigrane : Points Accueil et Ecoute Jeunes

Souffrance des jeunes – PAEJ

téléphone en gros plan

Points Accueil-Ecoute Jeunes constatent l’aggravation et la multiplication des situations de souffrances psychologiques.

La vie sociale bousculée, le climat général anxiogène, l’absence de perspectives sociales et professionnelles plongent les jeunes les plus fragiles dans des comportements à risques.

Dans les PAEJ arrivent tous les jours des jeunes plus nombreux et plus abîmés que jamais. Lors des différents confinements, les PAEJ sont restés ouverts, ils ont permis l’accueil des enfants et des adolescents issus de familles dysfonctionnelles et leur ont proposé les espaces d’écoute nécessaires.

Téléchargez le communiqué

Souffrance des jeunes – PAEJ